Salon de Cézac 2

Publié le par val

              Coucou!!

  J'espère que vous avez passer un bon dimanche........nous super mais aujourd'hui nous sommes sous la pluie et la grele et en plus il fait froid.....Tigwen tu vas pouvoir ressortir l'echarpe dès que tu iras mieux ..bisous a toi

   Bon aller pour les curieuses et les impatientes de photos du salon de Cézac...comme vous le savez j'y suis retournée dimanche aprèm avec Tof et les filles.....mais non vous ne verrez pas Tof en photo...mais moi oui (sourire)


me voici avec Elise qui est la creatrice de l'atelier de circé........bcp rigolée et papottée comme l'an dernier d'ailleur

Tof a pris les grilles des fées automne et été et moi la bannière

me voici avec Sophie la creatrice de l'atelier du pic vert

Tof c pris quelques fils et les 2 grilles jaune et vert.....moi je lui ai offert celle du rouge mais Sophie n'en avait plus alors j'attend le facteur avec impatience

Chez Veronique la creatrice de Chloé de la Claye....Tof ma offert la bigoudene avec des vaches au lointain (t'as vue Vero on a gagnée hihi)...puis moi je me suis offert la grille du coeur aux papillons

  Egalement tjrs chez Vero les 4 miniatures trop mignones

       Chez Melanie de Tom et Lily ......Tof c pris les 3 cochons de lait

On termine chez Fred de chez Passion des croix avec la rose trémière qui se brode avec le fil de Sophie du pic vert

Voilà vous savez tt......ou presque tt

bisous et bon debut de semaine
val

Publié dans Les Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
houla quel boulot en perspectives<br /> apparement tous les créateurs sympa étaient à ton salon et pas à bruxelles<br /> vous comptez broder en famille pendant combien d'années lol?<br /> et ton projet de mercerie ça avance?
Répondre
S
merci pour ce super reportage, j ai l impression que j y suis allée ! merci Madame DE VAL ! lol !
Répondre
L
sympa tes achats
Répondre
F
Encore de très belles photos et de bien beaux achats ce dimanche !<br /> Que de travail en perspective ! <br /> Allez ! hop ! on s'y met sans tarder !!!!!! HIhihihihihi !!!!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
Bel article! dommage que Tof ne soit pas sur les photos, t'as vraiment peur qu'on te le prenne ma Val! sourire! Gros bisous à tous!
Répondre