Passion chocolat 6,7,8 et Rentrée mysterieuse 2,3,4

Publié le par val

                                             Bonjour,

 

       Aujourd'hui je vous montre mes SAL en retard,ne pouvant pas brodé avec mon tour de rein car j'étais mieux debout que assise,j'avais 3 etapes de retard que je viens de rattrapée y a quelques jours

 

Je commence par le SAL Rentrée mysterieuse menée par notre très chère Lisbei

rentree-mysterieuse-002.jpgrentrée mysterieuse 001

 

 

et voici les objectifs 2,3,4

 

je me regale  avec cette doll,c'est très agréable a brodé,que du bonheur et vivement la suite dans 15 jours

 

 

 

 

 

 

 

 

Je continue avec le SAL Passion chocolat de Madame la fée menée par ma copine Tiju

passion-chocolat-objectif-6-7-8.JPGpassion chocolat objectif 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Objectifs 6,7,8 en retard et brodé ces derniers jours,je me regale bien que tout en ralant,mais tout le monde connait mon sale caractère,les grilles de Madame la fée avec  un point par ci,un point par là et bien sur pas de meme couleur mais couleur presque identique a la precedente,sans parler de ses points arrières qu'on ne voit pratiquement pas puisque là aussi elle prend les memes couleurs que le motif

 

Ce week end je vais brodé sur mon Treasured time de Dimensions pour etre prete pour lundi matin

 

En attendant je vous souhaite un bon et agréable week end

Prennez soins de vous et de votre entourage

Je vous embrasse

Val

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toujours aussi appétissant... euh beau pardon . C'est la gourmandise qui parle!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes belles avancées.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle je passe par là donc un petit coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et surtout un gros merci pour la fidélité que tu portes à mon blog ! Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravoooo ! Moi aussi je suis en retard pour celui de Lisbeï quoique moi je ne suis pas prête de rattraper mon retard ^^ vive les études et la santé n'aide pas ...<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller au lit ... une grosse migraine arrive pfff et demain école sniffff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas drôle un tour de reins ...Meilleure santé et bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Suis en retard aussi d'un objectif sur le sal de la doll mais je vais me rattraper bien vite !<br /> <br /> <br /> Ton chocolat est très beau déjà ! pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est magnifique sur ce lin !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre