Under the friendship tree"mirabilia"7ème semaine

Publié le par val

                                           Bonjour!!

 

 

    Nous voilà mardi matin et voici mon avancée de la semaine,j'ai assez bien broder dessusunder 7under-8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai delimiter la robe et fais les petits ronds du bas de la robe

 

Il faut que je vous montre quelque chosefil-offet-par-virginie.jpg

 

parce que je ne connaissais pas,parce que j'avais craquer en voyant son fil a soso 'jimbaran",pour un petit service rendu

 

voici les très beaux fils que j'ai trouver dans ma boite aux lettres l'autre jour de la part de ma copine Virginie,elle a aussi rajoutée 3 fils de soie et un color variation

 

je te redis un tout grand merci Virginie pour ta delicate attention,qui m'a beaucoup touchée

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon et agréable mardi et on se retrouve jeudi matin avec "savane africaine" et le resultat entre les 3 futurs projets ,nappe,rideau ou abc

Grosse papouille bordelaise

Val

Publié dans Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> superbe avancée, magnifique!!<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ces petites filles, je les met dans mes projets à faire ! gros bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une amie pour ta jolie demoiselle !!<br /> <br /> <br /> Bisesde Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont jolis ces fils! bravo aussi pour ton avancée, je sens que ça va être magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whaou, quelle avancée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre