échange LHN

Publié le par val

                     Coucou!!

J'ai plusieurs articles a faire et donc pleins de choses a vous montrez et a vous dire

Je ne savais pas par quoi commencer.......alors je prend l'échange LHN  (Little House Needleworks)

Mon amie Noelle avait lancée  un échange LHN pour mis juillet.......le but était de broder un model LHN uniquement que de ce createur là........mais de monter la broderie comme on le desirer


J'ai eu la chance de tomber sur une binomette super sympa..que je connaissais un peu par echange d'email......c Sandrine

J'ai donc choisie de lui broder ce model
echange-LHN-val.jpgsur de la 9 points en 1 fil
Mais comment vais je le monter??? j'ai longuement hesiter car au debut je voulais en faire un pin keep...puis je me suis dit non...parce qu'il était un peu grand vue ma toile 9 points

J'ai donc decider de le monté  comme ceci
P7250008.JPGen boite cartonnée.....me suis dit que ça changerais du tableau classique ou bien du coussinet classique aussi
la voici ouverte......j'y est rajouter une toile de lin ficelle ainsi que des fils de lin

Quant a Sandrine.....voici se que j'ai recue de sa part.....vous allez sourire
y avait mille et une façon de monter notre LHN....mais Sandrine a choisie alle aussi le cartonnage (transmission de pensée pensez vous?)
elle l'a donc monter avec ce magnifique bloc note
il est beauuuuuuu......j'adoreeeeeeeeee......et suis restée sur le c.. quand j'ai ouvert l'enveloppe...merci,merci Sandrine

Nous sommes autant l'une que l'autre très heureuse de cet échange

Merci aussi a ma Nono de l'avoir organisé

Christophe aussi participe a cet échange.....sauf que lui il a pas fini de broder son LHN ...il va donc faloir attendre un peu pour les photos

Je vous souhaite une douce et agréable journée.......je bosse mercredi,jeudi et vendredi.....mais vais essayer de vous programmer quelques articles....histoire que vous ne m'oubliée pas trop hihi

Bisous
val

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbes broderies et les montages sont très réussis , avec le cartonnage il y a plein de choses à faire, c'est à l'infini .
Répondre
B
Magnifique ces cadeaux en cartonnage. Je suis toujours admirative !  C'est splendide. Petite parenthèse, merci infiniment pour l'enveloppe, (elle est sur mon blog) Cours vite voir Meumeuh et son gâteau. Bizzzz
Répondre
F
C'est splendide!!!!
Répondre
M
Super sympa et super beau cet échange, moi je crois à une sérieuse trasmission de pensées.... Bravo à toutes les deux.... Courage Christophe.... Comment va minette et ses bébés. Bises à tout le monde.
Répondre
R
Magnifique ces cartonnages, moi je ne m'y suis pas encore lancée, peut-être plus tardDonne-nous des nouvelles de tes petites bêbêtes.Merci et j'espère qu'elles vont bienBonne journéeDEL
Répondre