calendrier newton avril

Publié le par val

               Coucouuuuuu !!

Bouhhhhhhhh je suis a la bourreeeeeeeeee (pliééééééé) comme d'hab me diriez vous hihi(mauvaise langue va) pliéééééééééé

Bon voici mon mois d'avril de mon calendrier newton
ok normalement je devrais etre a septembre......mais comme il me prend tjrs autant le chou (pliééééééééé) je dois dire que j'ai bcp de mal a chaques fois que je dois le sortir.....je repousse a chaque fois et trouve l'excuse qu'y a mieux a faire (pliééééééééé)

Heureusement que c pour mes filles......c ma seule motivation pour l'avancé.........mais franchement vivement decembre (pliéééééééé)

Bonne journée a vous
bisous
val

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sur l'air de "allez les verts allez"  allez Newton Aller Newton allezon a parfois des ouvrages qui se retrouvent au fond de la corbeille !!!pas grave tu prends plaisir a faire autre chosegros bisous mes poussinsmumu
Répondre
P
Je les trouve sympas moi ces newton!!! fait appel aux copines pour te broder une case chacune!!!!
Répondre
L
Il te prend la tête à ce point ? Il est pourtant tout mignon, ce calendrier !Mais je veux bien croire qu'il n'est pas simple à broder ...Alors, courage !!! Il reste 3 mois pour arriver à Décembre !!!!!!Bisous,Claire
Répondre
L
il est superbe, n'abandonne pas !
Répondre
M
courage! plus que 8 mois!! hihihihihi!bisous,m-caro.
Répondre