avancée de fifi

Publié le par val

          Coucou!!

  Voici mon avancée de la Fifi.......je la met avant de me faire tirée les oreilles par certaines (sourire)

          Je n'ai pas broder de la journée.........j'étais en vadrouille (sourire) et je suis revennue sans vaches (etonnantttttttttttt ) hihi ...........donc l'avancée s'arrete a hier soir (sourire)

        De plus je la met de coté pour le week end car le week end je vais le consacré a mon treasured time.........donc je la reprendrais que lundi

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Est-ce qu'il t'arrive de dormir????<br /> Tu brodes plus vite que ton ombre!!!! lol<br /> Bravo, je suis sure que ça va être superbe!
Répondre
N
Coucou Val. J'espère que vous avez fait une belle balade. Superbe ta fifi...!!!
Répondre
G
Bravo ma Val c\\\'est une belle avancée que tu as fait là. Tu as bien raison de te ballader un peu ça fait du bien au moral. En tout cas elle va être belle cette fifi, et vivement la suite
Répondre