abc a la campagne de chez Points Contés "the end"

Publié le par val

                                       Bonjour,

 

    Voici l'abc a la campagne terminé,il est beau

abc-val-006.JPG

 

 

 

Merci Christelle51 d'avoir fait ce bout de chemin avec moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi je suis allée au salon Creative de Bordeaux lac,bon j'ai pas trouver se que je voulais a savoir un Q snap,une grille de chez points contés et fils kreinik

Je me suis rabattue sur un mètre de lin opalescent,une grille"miel" de lili point et deux ciseaux

PB130013.JPG

 

 

 

Et voilà,y a plus cas,sauf que plus ça,plus ça,plus ça et plus ça,ça fait que je ne sais jamais par lequel commencé

 

Aujourd'hui je reprend le "passion fraise" de madame la fée,il faut que je me mette un coup de turbo et que je le termine...

 

Je vous souhaite un bon week end

Prennez soins de vous et de votre entourage

Je vous embrasse

Val

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> revendrais tu la grille miel de lili points stp,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, je viens de survoler ton site, c'est vraiment super ...<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je suis une brodeuse occasionelle. Il y a quelques années déjà j'ai récupéré le diagramme "A la campagne" de Points contés et je souhaiterai faire un cadeau pour le futur bébé de ma<br /> soeur. Le seul Hic : il me manque les références des couleurs utilisées (mais j'ai la corsepondance entre les codes diagramme et les couleurs). Te serait-il possible de me les fournir ?<br /> <br /> <br /> En te remerciant par avance ... J'ai quelques heures de travail qui m'attendent. Pour ta part, il t'a demandé combien de temps ?<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BOnsoir,<br /> <br /> <br /> je me permet de vous contacter parce que je suis désesperement à la recherche de cette grille, du kit ABC à la campagne de point contés. pourriez vous me donner des renseignements sur l'endroit<br /> où vous l'avez acheté et sinon si vous accepteriez de vendre la grille. vous avez mon amil pour me contacter,<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bein dis donc tu as été vite à le broder, le résultat est vraiment jolie vivement un cadre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un ouvrage vraiment magnifique !!! Bravo à toi. Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre