abc a la campagne de chez Points Contés "4"

Publié le par val

                                               Bonjour,

 

     Aujourd'hui je vais vous montrer les avancées de l'abc a la campagne que je brode en meme temps que Christelle 51

 

Comme je vous ai dis,pendant 1mois 1/2 je n'ai pas beaucoup brodé car j'étais mieux debout que assise,mais le seul ouvrage que j'ai avancé convenablement est bien celui  ci

 

abc-val-005.JPGJe vous montre tout ça en image

 

abc val 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est le genre d'ouvrage que dès qu'on le commence il ne faut pas le lacher,il est un point par ci un point par là,je dirais entre le Dimensions et le Stoney Creek

Je l'ai pratiquement fini,il me reste le tournesol,la barrière et l'oie

J"ai dejà trouver le cadre donc y a plus cas

Je vous montre l'avancé de Christelle51 qui a continué a brodé en mon absence,c'est genial et grand merci Christelle

abc-christelle-005.jpg

abc-christelle-006.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a superbement bien avancé,il est magnifique

 

Bon maintenant je vais vous montrer se que j'ai reçue pas plus tard qu'hier midi

Une petite commande faite chez Univers broderie

 

Un book n°418 de Stoney Creek intitulé Winter in the village,je voulais aussi l'automne mais y en avait plus

 

 

Winter-in-the-village.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une Nora Corbett qui se nomme Holly avec ses perles et son fils kreinik car le 2eme y en avait plus non plus et j'ai pris egalement une toile de lin opalescente pour la fa

ire dessus

Holly.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir ,mon reve depuis des années,....tadammmmmmm

le plaid avec tous les magazines stoney creek pour faire le plaid Hummingbird Trellis


plaid

 

 

 

 

 

 

Me voilà de quoi m'occupée cet hiver

hihi,sauf que entre hier et avant hier j'ai dejà commencé 2 ouvrages,rhooo je ne suis vraiment pâs raisonnable

 

 

Je souhaite la bienvenue a mes nouvelles abonnées et éspère passer de bon moments en votre compagnie

 

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prennez soins de vous et de vos proches

 

Je vous embrasse bien fort

Val

 

 


Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo pour vos réalisations<br /> <br /> <br /> voilà longtemps que je cherche la grille de à la campagne <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me la vendre<br /> <br /> <br /> d'avance merci pour votre réponse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de visiter votre blog et je suis en admiration devant vos broderies felicitation elle sont superbe<br /> <br /> <br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Supers achats ! et j'ai eu le privilège de les voir en vrai ! ça va être magnifique ! y a plus qu'à !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle production ah passion quand tu nous tiens ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre